| Auteur | 
			Message | 

| 

Neo09 
				Webmaster 

Inscription: 26 Jan 2006 18:25 Messages: 9206						 Votre VTT: Cannondale Rush 4 Carbon 2008											 Votre vélo de Route: MBK Road 400 de 2005											 Localisation: Aucamville (31)									 
			 | 

oui mais j'y pensais plus sur le moment, je n'y suis allé qu'une fois a ce shop et je ne saurais même pas y retourner     
Mon collègue d'atelier (Julien) qui est un ancien de Joly le connais bien à Vallere et lui aussi m'en a suffisamment parlé   

_________________ Capitaiiiiiiine Caaverrrrrrne !!!

Pays d'Olmes forever  

| 

| 13 Déc 2007 08:53 | 

| 

| 

| 

random 
				Connais le bec de selle 

Inscription: 03 Déc 2006 19:29 Messages: 819 Localisation: Cugnaux (31)						 Votre VTT: Giant VT2 2004											 Votre vélo de Route: Commencal Howard 2004									 
			 | 

Re: Sortie route xrouteur09 dimanche 16 ?  

Je viendrais bien avec vous, mais: 1 je n'ai pas de route 2 pour mettre les slicks sur le vtt, je dois racheter 3 petites chambres à air; celles de l'an dernier étaient mal rangées et se sont déchirées à la pliure ! 3 il fait trés froid en ce moment. Les gants d'hiver, bonnets et sur-chaussures sont sous le sapin et je ne crois pas avoir le droit de me servir avant le passage du barbu. 4 le rythme annoncé m'effraie un peu. ok, tout ça c'est des mauvaises raisons. Je me déciderai ce soir. Qui d'autre serait en VTT + slicks ? 

| 

| 15 Déc 2007 12:24 | 

| 

| 

| 

TRAX31 
				Descend le cul levé, les freins serrés 

Inscription: 10 Sep 2006 20:48 Messages: 278 Localisation: Villeneuve-Tolosane						 Votre VTT: LP X-CONTROL 513											 Votre vélo de Route: BH MIRAGE									 
			 | 

Je ne serais pas des votres demain matin,j'avais oublié mais j'ai l'anniversaire de ma chère belle soeur ce soir !!! Je risque d'avoir du mal a me lever. Des averses sont prévues en + demain alors tant pi.  Bonne route aux courageux!     
											 _________________ Traxxx 31 : à fond... à fond !!! quand je peux... http://velo.gagnac.over-blog.com/

| 

| 15 Déc 2007 17:25 | 

| 

| 

| 

Eric 
				First 

Inscription: 26 Jan 2006 18:54 Messages: 2214						 Votre VTT: Hi Light Ti											 Votre vélo de Route: Scott CR1											 Localisation: Toulouse									 
			 | 

Je ne vais pas venir non plus, je suis pas équipé pour rouler avec un tel froid. 
											 _________________ > THB !   

| 

| 15 Déc 2007 19:45 | 

| 

| 

| 

Eric 
				First 

Inscription: 26 Jan 2006 18:54 Messages: 2214						 Votre VTT: Hi Light Ti											 Votre vélo de Route: Scott CR1											 Localisation: Toulouse									 
			 | 

J'irai faire un tour dans l'aprem autour de chez moi... si ca interesse qqun depart des Arenes entre 13 h et 14 h, mais ca sera sans grande pretention, maniere d'essayer enfin mon route. 
											 _________________ > THB !   

| 

| 15 Déc 2007 22:54 | 

| 

| 

| 

fred-trance2 

Inscription: 02 Mar 2007 20:02 Messages: 284 Localisation: Merville 31						 Votre VTT: Giant Trance2 2006											 Votre vélo de Route: Commencal Stewart Carbone									 
			 | 

Une petite sortie de 80 km ce matin ( à la fraiche !) .
  J'ai croisé une vingtaine de routards devant chez moi (club de Beauzelle),  j'ai fais demi tour et roulé avec eux . 
											 _________________ Fred    

Giant Trance2 2006 pour le vert ,
 Commencal Stewart Carbone pour le noir !

| 

| 16 Déc 2007 18:41 | 

| 

| 

| 

Neo09 
				Webmaster 

Inscription: 26 Jan 2006 18:25 Messages: 9206						 Votre VTT: Cannondale Rush 4 Carbon 2008											 Votre vélo de Route: MBK Road 400 de 2005											 Localisation: Aucamville (31)									 
			 | 

fred-trance2 a écrit: Une petite sortie de 80 km ce matin ( à la fraiche !) .
  J'ai croisé une vingtaine de routards devant chez moi (club de Beauzelle),  j'ai fais demi tour et roulé avec eux . ça a été, tu t'est pas trop caillé ? nous oui   thb a écrit: J'irai faire un tour dans l'aprem autour de chez moi... si ca interesse qqun depart des Arenes entre 13 h et 14 h, mais ca sera sans grande pretention, maniere d'essayer enfin mon route. Alors thb, ça a donné quoi cet du route ? Perso chez moi, il a fait aussi dans l'aprem que ce matin... Donc si tu es sortie tu a du te régaler autant que nous    
											 _________________ Capitaiiiiiiine Caaverrrrrrne !!!

Pays d'Olmes forever  

| 

| 16 Déc 2007 18:45 | 

| 

| 

| 

fred-trance2 

Inscription: 02 Mar 2007 20:02 Messages: 284 Localisation: Merville 31						 Votre VTT: Giant Trance2 2006											 Votre vélo de Route: Commencal Stewart Carbone									 
			 | 

Il n'a pas fait aussi froid que je pensais . Mais j'étais bien équipé. 
											 _________________ Fred    

Giant Trance2 2006 pour le vert ,
 Commencal Stewart Carbone pour le noir !

| 

| 16 Déc 2007 21:17 | 

| 

| 

|