Rockrider31 a écrit:
sortie route ce matin en compagnie de Seb, Franck, Thb, Random et moi. Nous partons en direction de Bouconne où nous sommes rejoint par Fred-Trance2. PAs de chiffres prècis mais environ 80km pour 3h30 et certainement un faible denivelé.
Un coup de Chapeau à Michel qui à super bien roulé avec nous avec son VTT en pneus slicks. Il va etre en forme pour la saison ...
On a perdu Franck au retour vers Cugnaux, j'espere que tu n'as pas eu de problème, on a attendu mais personne.
On a croisé aussi Pierre31 qui roulait avec un gros groupe, certainement une sortie club.
voilà encore une bonne sortie

A j'avais pas révé c'était bien vous que j'avais croisé

mais comme sur
http://x.crosseur.09.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1070 tu parlais VTT j'ai cru que je m'étais loupé pourtant j'avais parlé à franck quand il faisait son retour.
vous allez être en canne si le samedi VTT et le dimanche route
Coté forum j'avoue que je suis à la rue et donc j'avais pas vu cette rubrique

donc mon CR d'hier est dans le post entre potes.
Il faut dire que coté boulot je suis un peu full et que coté maison c'est guère mieux.
Sinon je sais pas si christophe a déjà posté mais je sais que lui aussi question boulot ca va il a pas le temps de s'ennuyer et qu'apparament papa noel a du passer par là et il a investi dans le route. Mais bon il nous présentera son joujou
Le 2 dimanche dernier je n'ai pas proposé la sortie car j'étais invité par un collègue du club de labarthe si ca continue il faudra que je prenne la licence