Inscription: 26 Jan 2006 18:25 Messages: 9206 Votre VTT: Cannondale Rush 4 Carbon 2008 Votre vélo de Route: MBK Road 400 de 2005 Localisation: Aucamville (31)
Re: Pied d'atelier
Ton raisonnement se tiens largement... On achète a pas cher pour l'utilisation qu'on en a et pourtant on est quand même souvent déçu... J'en veut l'exemple d'un jeu de clé six pans acheté a pas cher chez Auchan et très rapidement, emmerdé avec car les tailles correspondaient tout juste (le 5 rentrait pas dans du 5) etc... Jusqu'à ce que le 4 me pète dans les doigts en serrant une vis... Du coup, les prochaines que j'achèterais seront des bonnes, même si elles me coutent plus cher car au final tu t'y retrouve !
En ce qui concerne le pied d'atelier, je ne suis pas sur que ça se justifie, j'ai le mien depuis 3 ou 4 ans maintenant et c'est un outils qu'on ne sers pas tout les jours, et la pince en plastique est largement suffisante et tiens bien le choc pour l'utilisation que j'en ai, donc mettre le double du prix juste pour une pince métallique, a notre niveau je rappelle, je ne pense pas que ça vaille le coup...
Inscription: 23 Jan 2007 23:57 Messages: 2307 Votre VTT: LP Zesty 714 Localisation: ST JEAN-31
Re: Pied d'atelier
Je rejoins ton jugement. Sur ce genre de matos, il est préférable d'avoir de la bonne qualité. N'oublions pas que c'est notre vélo chéri qui est accroché la haut, et si la pince lache, je ne te dis pas les dégats éventuels sur le cadre
_________________ [V]is [T]on [T]rip, et laisses aller CORSICA, ISOLA BELLA
celui que j'ai eu pour 50 euros a une pince en acier recouvert de plastique, pas de problème mais je trouve la manivelle qui bloque la pince un peu légère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité