Voila ce qui m'amène, je souhaite changer mon cintre en alu contre un cintre en carbone. Mais je me suis laissé dire que les cintres carbone n'acceptaient pas les embouts. Connaissez vous des cintres compatibles ou avez vous des remarques sur ce sujet?
Merci
07 Déc 2008 21:08
Waza31
Modos
Inscription: 27 Nov 2007 23:40 Messages: 1054 Votre VTT: Spécialized FSR XC 2005 Localisation: Saint jory (31)
Re: cintre cabone et embouts
Il existe des cintres avec des renforts pour mettre des bar ends. J'utilise un cintre BBB BHB-14 fibertop avec des bar ends Ritchey WCS
09 Déc 2008 12:05
Otb31
Modos
Inscription: 23 Jan 2007 23:57 Messages: 2307 Votre VTT: LP Zesty 714 Localisation: ST JEAN-31
Re: cintre cabone et embouts
sur mon LP , j'étais équipé d'un cintre Pro carbone (sous marque Shimano pas chère). Il était monté d'inserts alus au niveau des serrages d'embouts et d'un insert alu au niveau du serrage de la potence : très costaud http://www.hiboox.fr/go/images/sport/no ... 9.jpg.html
_________________ [V]is [T]on [T]rip, et laisses aller CORSICA, ISOLA BELLA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité