Neo09
Webmaster
Inscription: 26 Jan 2006 18:25 Messages: 9206 Votre VTT: Cannondale Rush 4 Carbon 2008 Votre vélo de Route: MBK Road 400 de 2005 Localisation: Aucamville (31)
|
 GPS pour voiture
Salut j'ai trouvé ce GPS pour voiture vous en pensez quoi ? C'est du bon ou pas ? ma question est : est-ce que un GPS de ce type peut traverser les pare-brises athermique des voiture ? Car mon GPS actuel avec son antenne extérieure ne fonctionne pas dans le scenic, le pare-brise bloque la réception de l'antenne, est ce que ça va être pareil avec ce type de GPS ??
* Informations générales
Marque Harman/Kardon Type de produit GPS autonome Type d'emballage Commerce de détail
* Récepteur GPS
Type de récepteur Antenne intégrée Puce SiRF Star III Processeur Processeur dual-core 300 MHz ARM9 Caractéristiques écran Grand écran tactile de 4" (10,2 cm) à 65 000 couleurs. Résolution de 480x272 dpi. Mémoire interne 64 Mo de RAM 2 Go de ROM Haut-parleurs Intégré
* Logiciel de navigation
Editeur de cartographie Tele Atlas Couverture géographique Europe 21 Pays (Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San Marino, Suède, Suisse et Vatican) Support cartographie Sur mémoire interne Info trafic Oui, TMC intégré Mode d'affichage 2D et 3D Mode de navigation Itinéraire le plus court/rapide, avec/sans autoroute, avec/sans péage, Recherche par adresse, par code postal, carrefour, centre ville Guidage vocal Oui Points d'intérêts Oui Position radars En option Langue(s) Français, anglais, allemand, espagnol, hollandais et italien
* Lecteur multimédia
Lecteur MP3 Oui (MP3, WMA et AAC)
* Extension/connectivité
Port(s) d'extension Slot SD carte (jusqu'à 4 Go)
* Caractéristiques physiques
Dimensions H x L x P : 75 x 118 x 20 mm Poids 201 grammes Batterie Lithium-polymère (jusqu'à 4 heures d'autonomie) Câbles et supports Argent et noir
* Dans la boite...
Eléments compris - 1 Appareil GPS-300 - 1 housse de transport - 1 Chargeur allume-cigare 12V - 1 Chargeur secteur universel 110 – 230 V - 1 Câble USB - 1 Antenne TMC - 1 Support de montage articulé - 1 Guide de démarrage rapide
* Garantie
Garantie standard 1 an
_________________ Capitaiiiiiiine Caaverrrrrrne !!!

Pays d'Olmes forever
|
Christophe
First
Inscription: 27 Jan 2006 17:19 Messages: 3354 Localisation: Eaunes (31) et Chisa (2B) Votre VTT: Lapierre X130 Ultimate Votre vélo de Route: B'Twin Sport 3
|
 Re: GPS pour voiture
C'est quoi ton GPS actuel ? Car moi, j'ai eu un TomTom One et maintenant un HTC Touch Cruise je roule en Mégane avec pare-brise athermique et cela fonctionne trés bien alors.....
_________________ "Il faut profiter de la vie, car l'on se ne sait jamais de quoi demain sera fait" Remy 25/09/08
Président à vie du T.C.A.M.F.C.A.T.VTT !
|
Neo09
Webmaster
Inscription: 26 Jan 2006 18:25 Messages: 9206 Votre VTT: Cannondale Rush 4 Carbon 2008 Votre vélo de Route: MBK Road 400 de 2005 Localisation: Aucamville (31)
|
c'est un GPS qui date d'au moins 4 ou 5 ans, c'est un kit GPS plus précisément avec PocketPC + antenne TomTom Cette foutu antenne a jamais été capable de franchir le pare-brise athermique, du coup pour le faire fonctionner je suis obliger de passer par la vitre du toit ouvrant...
_________________ Capitaiiiiiiine Caaverrrrrrne !!!

Pays d'Olmes forever
|
Christophe
First
Inscription: 27 Jan 2006 17:19 Messages: 3354 Localisation: Eaunes (31) et Chisa (2B) Votre VTT: Lapierre X130 Ultimate Votre vélo de Route: B'Twin Sport 3
|
Donc pour te répondre, je pense que le GPS dont tu parles pourras passer à travers ton pare brise athermique, en tout cas pour moi aucun problème avec les 3 que j'ai eu (dont deux sont des PDAphone).
_________________ "Il faut profiter de la vie, car l'on se ne sait jamais de quoi demain sera fait" Remy 25/09/08
Président à vie du T.C.A.M.F.C.A.T.VTT !
|
actions11
VSDMN
Inscription: 01 Déc 2007 10:53 Messages: 52 Localisation: Devant mon PC
|
Salut neo09
Je possede depuis peu d'un smartphone HTC avec tomtom version 6....
Le temps de recalcul de trajectoire est trés rapide pour ma part.
la prochaine étape, c'est installer un gps pour faire de la rando vtt le seul inconvenient , la batterie (en mode gps avec tomtom )dure environ 2 heures.
|