Probleme avec Cartouche couleur HP
Salut
J'ai depuis un peu plus d'un an une imprimante scanner copieur HP C4180.
Pour la cartouche noire, aucun soucis tout va bien.
Pour ce qui est de la cartouche couleur d'origine, la ça n'allais plus.
L'impression était moche et en dégradé de couleur comme si la cartouche était vide (ce qui n'était pas le cas)
Après 15 nettoyages des têtes consécutifs, je retrouvais une impressions plus ou moins normale au niveau des couleurs, et ça chaque fois que je voulais imprimer avec un long temps d'arrêt.
Je me suis dit, bon, l'encre doit sécher dans les têtes et puis voila, vu que ça fait plus de 10 ans que j'ai des imprimantes HP et que ça ne m'était jamais arriver alors que j'ai toujours la même cadence d'impression : occasionnelle ! Donc je me dis que ça doit venir de la cartouche couleur qui a un défaut puisque la noire ne réagit pas comme ça.
Du coup, je vais acheter une nouvelle cartouche couleur et jette l'autre qui n'était même pas vide mais inutilisable.
Et voila que j'ai de nouveau le même soucis avec cette nouvelle cartouche
Maladie récurrente des nouvelles cartouches ? Problèmes de l'imprimante ? Si vous avez des avis ou conseils je suis preneur car la ça commence à me gonfler surtout au prix des dites cartouches, je vais pas en changer chaque fois que j'ai une impression a faire quand même