Nous sommes le 31 Juil 2025 11:04

Heures au format UTC + 2 heures

{ SHOUTBOX }

Nos chers FAI...! 
Auteur Message
XC09
XC09

Votre VTT: Stump FSR Pro 2008
Votre vélo de Route: Corsa Viva 1.4
Message Nos chers FAI...!
Une abération... De la part de Free!

Comme certain le savent, nous sommes sans Internet depuis 2 mois! Un technicien va enfin passer chez nous la semaine prochaine! MIRACLE!!

Et là, hier, je reçois la lettre d'information mensuelle de Free (D'ailleurs je ne la reçois que tous les 3 mois...). Non seulement elle est bourrée de fautes d'orthographe! Et en lisatn je tombe sur une rubrique...

Free a écrit:
Besoin d'assistance ? : Free chez vous sous 2 heures !

Le Centre Relation Utilisateur de Free déploie progressivement depuis quelques mois une Assistance Technique de Proximité pour les freenautes rencontrant une difficulté technique (exclusivement). :arrow: Ha oui, j'avais oublié, moi c'est juste parceque je suis con que la freebox ne marche pas :stupid:

Présente actuellement dans 70 villes, cette assistance technique de proximité vous permet de joindre rapidement le service d'assistance dédié à votre ville afin de résoudre le problème rencontré.

Si nécessaire, un technicien est dépêché à votre domicile dans les deux heures :arrow: (Heu, 2 mois je dirais!), gratuitement (Hors coûts de communication vers la hotline :arrow: en aout: 23€!).

Ce nouveau service est ouvert du lundi au vendredi
de 8 heures à 22 h 15
au 3244 ( prix d'un appel local )

:arrow: Alors là je ne comprends plus rien...

Site assistance de Free a écrit:
Hotline Technique
- 0811 92 3244 (*1)
- 3244 / 0892 13 5151 (0,34 € TTC/min)
La Hotline est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et les jours fériés.

Je dois vraiment être un dindon!!

La proximité: notre engagement :arrow: Enfin, c'est sur, quand on habite à 25 km de Toulouse, la proximité.... :think:

Pour toute assistance en dehors des zones ou des horaires mentionnés, vous pouvez consulter notre site http://www.free.fr/assistance/1-Offre-freebox.html ou joindre le 32 44 (Ha, oui, le même numéro donc... :think: ) , services ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (Par contre, elle n'est pas en français, elle est en Ouzbékistanais!).

Nos conseillers se tiennent également à votre disposition pour tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total (Oui, d'ailleurs, c'est suite au dégroupage que ça ne marche plus au fait!!) ou inscriptions à nos services.

09 Oct 2008 16:34
Webmaster
Webmaster

Votre VTT: Cannondale Rush 4 Carbon 2008
Votre vélo de Route: MBK Road 400 de 2005
Message Re: Nos chers FAI...!
Tu dis ça parce que tu es en colere :mdr:

Plaisanterie mise à part, je comprend ta colère car j'ai été dans la même mer** que toi avec Alice, c'est un dialogue de sourd car ils font des pubs alléchante en permanence à la tv, radio et support papier en te ventant leurs mérite de SAV et quand tu es dans la mouise tu comprend à quel point c'est de la pub mensongère... Si j'avais choppé la blonde à l'époque... :violent: :violent: :violent:

Image
:aime2: Pays d'Olmes forever :aime2:

09 Oct 2008 17:01
Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 2 heures