Besoin d'assistance ? : Free chez vous sous 2 heures ! Le Centre Relation Utilisateur de Free déploie progressivement depuis quelques mois une Assistance Technique de Proximité pour les freenautes rencontrant une difficulté technique (exclusivement).
Ha oui, j'avais oublié, moi c'est juste parceque je suis con que la freebox ne marche pas
Présente actuellement dans 70 villes, cette assistance technique de proximité vous permet de joindre rapidement le service d'assistance dédié à votre ville afin de résoudre le problème rencontré.
Si nécessaire, un technicien est dépêché à votre domicile dans les deux heures
(Heu, 2 mois je dirais!), gratuitement
(Hors coûts de communication vers la hotline
en aout: 23€!).
Ce nouveau service est ouvert du lundi au vendredi
de 8 heures à 22 h 15
au 3244 ( prix d'un appel local )
:arrow: Alors là je ne comprends plus rien... Site assistance de Free a écrit:
Hotline Technique
- 0811 92 3244 (*1)
- 3244 / 0892 13 5151 (0,34 € TTC/min)
La Hotline est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et les jours fériés.
Je dois vraiment être un dindon!!La proximité: notre engagement
Enfin, c'est sur, quand on habite à 25 km de Toulouse, la proximité....
Pour toute assistance en dehors des zones ou des horaires mentionnés, vous pouvez consulter notre site
http://www.free.fr/assistance/1-Offre-freebox.html ou joindre le
32 44 (Ha, oui, le même numéro donc...
) , services ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
(Par contre, elle n'est pas en français, elle est en Ouzbékistanais!).
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition pour tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total
(Oui, d'ailleurs, c'est suite au dégroupage que ça ne marche plus au fait!!) ou inscriptions à nos services.